La Municipalité vous présente trois événements pour attendre Noël, ensemble, initions :

« La fête des Lumières »lumignon

A l’instar de la fête des Lumières à Lyon, le samedi 5 décembre à la tombée de la nuit, la Municipalité vous propose d’illuminer vos fenêtres par des lumignons.

Ainsi, dans un élan commun, montrons que la joie demeure dans nos cœurs pour accueillir le temps de Noël.

« Couronne de Noël »

couronneComme sur le modèle du jeu-concours « Jardin » du mois de mars dernier, la Municipalité vous propose de participer à un concours de la plus belle couronne de Noël que vous réaliserez, en famille c’est encore mieux ! Faites preuve d’inventivité et d’originalité ! Chaque participant apposera sa couronne sur sa porte d’entrée, la prendra en photo, pour ensuite la poster sur l’adresse mail de la mairie en mentionnant votre nom. Un vote électronique aura alors lieu, Les hénouvillais pourront se prononcer sur leur choix en votant sur le site internet de la commune du 14 au 20 décembre.
Ce concours est ouvert à tous du 7 au 13 décembre.
Les familles des trois plus jolies couronnes se verront remettre un prix à l’occasion de la cérémonie des vœux du Maire du jeudi 14 janvier 2021.

« Décorons nos maisons »

Du 14 au 25 décembre, la commune vous invite à illuminer et décorer vos maisons et jardins à l’occasion du mois de Noël.