Chers parents,

Les nouvelles directives nous obligent à annuler la semaine de centre de loisirs, prévue initialement du 26 au 30 avril 2021 à Hénouville. Les parents qui avaient inscrit leurs enfants seront bien entendu remboursés par l’association.

Cependant, l’association « accueil des écoliers » se propose d'ouvrir le centre de loisirs la semaine du 12 au 16 avril dans les locaux de l'Accueil des Écoliers à Saint Martin de Boscherville, pour les enfants dont les parents ont un métier prioritaire (sur présentation d'un justificatif - voir liste ci-jointe), avec un effectif limité à 30 enfants.

Dans un premier temps, nous vous invitons donc si vous êtes intéressés et entrez dans ce cadre, à faire savoir rapidement par retour de mail à l’association si vous souhaitez inscrire votre ou vos enfants pour cette semaine de vacances, directement à accueildesecoliers@gmail.com.

Dans un second temps, nous vous invitons à déposer la fiche d'inscription ci-jointe, complétée et accompagnée du règlement au plus tard le 7 avril (afin d'organiser au mieux l'accueil et l'encadrement des enfants) dans la boîte aux lettres de l'accueil des écoliers à Saint-Martin de Boscherville.

Si des personnes de votre entourage sont susceptibles d'être intéressées et remplissent les conditions, n'hésitez pas à leur partager ce message.
L'organisation de cette semaine de centre de loisirs ne pourra avoir lieu que si un nombre suffisant d'enfants est inscrit.
Merci de votre compréhension, et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Fiche d'inscription

Liste de personnels prioritaires

Attestation sur l'honneur

Fiche de renseignement sanitaire