Ecole Primaire Jean FERRAT

Pour contacter l'école : 0761473n@ac-rouen.fr

Site internet de l'école

Restaurant scolaire

La cantine scolaire fonctionne tous les jours de classe
Le prix du repas varie selon le nombre des enfants scolarisés de la même famille.
Vous recevrez une facture pour le règlement de la cantine et garderie à votre domicile.

En cas de repas exceptionnel pris à la cantine, il est indispensable de prévenir Madame Valérie FLEURY la veille à 8h45, les repas étant commandés au traiteur dans la matinée pour le lendemain. (Téléphone : 02 35 34 54 30 / 06 42 95 50 87)

En cas d'absence (maladie ou indisposition de l'enfant) il est nécessaire de préciser la durée de l'absence dès le premier jour à 8h45 à Madame Valérie FLEURY. Le repas du premier jour sera dû, les autres repas non consommés seront déduits le mois suivant.

Sans information sur la durée de l'absence, les repas des jours suivants seront commandés normalement et dus.

Les tarifs sont ici

Garderie scolaire

La commune organise une garderie chaque jour de classe , le matin de 7h30 à 8h35 et le soir de 16h15 à 18h30
La garderie est accessible à  tous les élèves, de la petite section de maternelle au CM2.
Le coût est lié  à la durée de fréquentation sur la base d'un taux horaire  voté tous les ans et d'un calcul (voir l’article 15 du règlement pour les détails)
Comme pour la cantine scolaire, la facture est émise par le Trésor Public et envoyée au domicile des parents .

Le règlement cantine/garderie est ici

Enseignement secondaire

Collège de secteur Collège Gustave FLAUBERT de Duclair

Lycée d'enseignement général de secteur Lycée Thomas CORNEILLE de Barentin